Il s’en passe de plus en plus au club

Nous fonctionnons selon le calendrier scolaire, mais contrairement à celui de certains collégiens ou lycéens, notre mois de juin est particulièrement chargé : séjour en Provence prolongé par une dégustation d’aïoli, passage de ceintures à la self, journée des animateurs et bénévoles… et peut-être « qu’on ne nous dit pas tout ! »

Suite du séjour Provence

Pour clôturer le séjour PROVENCE de mai 2023, les participants ont été conviés à un repas provençal mardi 4 juin 2024 à la salle des fêtes Mosnier d’Avermes.
Après un apéritif agrémenté de tapenade, olives et amandes, ils ont partagé un repas aïoli et une salade de fruits fraîche, le tout accompagné d’un rosé de Provence AOP produit au pied de la Montagne Sainte Victoire.

Des photos et des films ont ensuite été projetés, permettant à chacun de revivre quelques moments mémorables du séjour et de revoir les très beaux paysages traversés.
Ce moment convivial fut l’occasion de retrouver la bonne ambiance qui avait marqué le séjour ainsi que la solidarité entre tous au moment de remettre la salle et le local cuisine en ordre. Tout le monde attend la prochaine occasion de se retrouver …

Passages de ceintures à la self

Une année sportive s’achève et, pour les budokas de la self défense, l’heure du bilan a sonné. Tous sont volontairement sortis de leur zon de confort en acceptant de se soumettre à un examen de grade qui leur a conféré une ceinture de couleur indiquant leur niveau de pratique. Une mention spéciale pour Patrick et Claude qui, après un cursus de sept années ont obtenu leur ceinture noire, fruit d’une grande assiduité et d’un travail de qualité. Qu’ils reçoivent toutes nos félicitations.

Journée des animateurs, repas de tous les bénévoles

Mardi 11 juin, les animateurs et responsables d’activités se sont réunis pour échanger sur la saison qui s’achève et préparer celle qui arrive. Tous les autres bénévoles (accompagnants, référents d’activité, membres du comité directeur) les ont rejoint pour partager un repas très apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut